Nouvelle publicité TV Orange 2013 : les 10 petits doigts du bébé Orange (version longue)

by

La nouvelle campagne publicitaire TV d’Orange tourne définitivement la page France Telecom. Une belle publicité TV pleine d’émotion et de symboles. Chacun y trouvera le sens qu’il veut : la transmission du grand père à son petit-fils (ou petite-fille), l’empreinte de l’homme dans un monde de plus en plus digital, la jeunesse et la fougue d’Orange alliées à l’expertise et la sagesse de France Telecom… Moi j’y vois juste l’entrée d’une entreprise française dans un monde de plus en plus global et digital, accompagnée d’une simplification de la relation client : un seul interlocuteur, une seule facture… Le bonheur quoi !

A noter que 2 versions de ce film ont été tournées et proposées aux différents pays. Une version avec une génération « blanche » et une autre « noire » qui seront diffusées à loisir dans la plupart des pays d’Europe et l’Afrique.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

22 Réponses to “Nouvelle publicité TV Orange 2013 : les 10 petits doigts du bébé Orange (version longue)”

  1. Arya Says:

    Tres belle pub mais je l’aurais vu plutot pour des organisations genre Unicef ou autres

  2. Silence des mots Says:

    Belle pub

  3. CdriK Says:

    Une très belle pub, sur une très belle musique de ludovico Einaudi…

  4. Rikiki Says:

    Moi je trouve que si le pauvre bébé n’est destiné qu’à être assujetti à la téléphonie omniprésente et dévorante, c’est bien triste…
    Avec ces doigts, tu pourras dessiner ou peindre, avec ceux-là tu pourras exercer ton métier, tu pourras jouer d’un instrument de musique, tu pourras caresser ta chérie, tu pourras tenir la main de ton enfant, tu pourras secourir celui qui en a besoin, c’est cela la vraie vie que l’on oublie tant, laissons tomber cette maudite téléphonie…
    Je déteste donc cette pub totalement déplacée…

  5. Colombine Says:

    C’est la plus belle pub qui ai jamais existé. Elle est très émouvante et sublime. Je la regarde plusieurs fois par jour. Félicitations aux créateurs.

  6. Lorinette Says:

    J’aime beaucoup , chapeau « orange » !
    De plus , Le p’tit bout est sublime ❤
    Lo

  7. Connor Says:

    L’une des plus belle publicité sans doute , très émouvante !
    La musique « run » est très bien choisie, Félicitation aux créateurs !
    Orange affirme sa supériorité face aux concurrents où les pubs restent généralement d’un goût douteux…

  8. jordan Says:

    « CE PETIT DOIGT TE SERVIRA A JOUER AU FOOT » nn mais tu ns prend pour des cons mdrrr

  9. fafa Says:

    Oui un peu cul cul la praline sur les bords on joue clairement sur la fibre sentimentale, nostalgique, familiale à travers la relation grand paternelle rassurante et sage, cependant je comprends pas trop le sens donner à chaque doigts, notamment la derniere  »pour tout eteindre  »’ avec l’annulaire….etrange, enfin qd on cherche pas trop a comprendre on se dit ohhhh comme c’est mignon 🙂
    populasse regale toi et achete!

  10. célia Says:

    Archi NULLE cette pub ! nulle de chez nulle ! elle ne veut strictement rien dire et ne  » véhicule » rien du tout !

  11. alex Says:

    « ce doigt la te servira à faire du stop car le gasoil sera inabordable, celui-là à te gratter le cul sous la couverture, celui du milieu à envoyer chier ton chef quand il te prendra la tête pour 1 pt de marge, l’avant-dernier à faire croire aux femmes que t’es célib’, et enfin le dernier à te boucher les oreilles pour éviter d’écouter les conneries de société comme Orange »

  12. BENOIT Says:

    Vous êtes un pauvre type Alex. Vous n’avez pas honte de parler ainsi, si vulgairement !!!! Moi, je trouve cette pub très belle et très intelligente. Vous n’avez rien compris !!!

  13. chris34 Says:

    Un peu de réflexion, bien au contraire elle « véhicule » beaucoup. Pour faire simple pour certains d’entre vous, dans quelques années tous se fera du bout des doigts grasse au portable ou autre. Mais bon quand les pubs sont simple banale qui a pas besoin de réfléchir tous va bien mais dès qu’elles sont un peu rechercher la y a plus personne, même certain sont vulgaire ce n’est pas très intelligent, ils veulent se rendre intéressant et ils ne le sont pas loin de là.

  14. paul Says:

    Vous trouvez ca « mignon » un vieux grand pere aussi reel que le pere Foura dans Fort Boyo. De plus quelle lenteur, quelle manque de justesse. La pub la plus fake et la plus démoralisante de toute l’histoire de la pub télé

  15. dfhsfjh Says:

    pub nul la majorité doivent zapper

  16. Osney Le Baveux Says:

    une pub de merde ouai elle est inssupportable et aucun rapport avec orange

  17. garfield Says:

    « A commander des légions… »
    « Renverser des dictatures… »
    Plutôt guerrier le message et annonceur d’un avenir chaotique.

  18. Gouley Says:

    On ne sait pas si les gens qui déposent des commentaires sont bêtes ou ils font exprès de l’etre. On sait que les petits doigts du ptit bout ont encore de temps pour se servir d’un téléphone ou d’un matériel de chez Orange. Ces petits doigts doivent déjà apprendre à dessiner ou à écrire, mais il faut vivre avec son temps, On sait très bien que dans quelques années, il aura besoin de se servir d’un téléphone. Il vaut mieux voir une publicité comme celle-ci ou la tendresse est au rendez-vous plutôt que…..

  19. BENOIT Says:

    la pub est trés bien …mais orange supprime les apareils photos par des portables…

  20. chapi Says:

    Je n’ai jamais vu une pub aussi belle. Dommage qu’elle ne passe pas assez sur les chaines de télévision. Je n’ai jamais vu aussi un bébé aussi beau, aussi craquant !! C’est une pub faite par un artiste. Tous mes compliments !

  21. Fax Faxto Says:

    « Ce petit doigt te servira à renverser des dictatures, cet autre à rendre le monde meilleur ». La lutte contre les dictatures est devenu un sujet à la mode, c’est bien! La vidéo a été lue des milliers de fois au Gabon, qui souffre du régime liberticide Bongo depuis 50 ans. Aujourd’hui 17 Août, c’est la fête de l’Indépendance. 50 ans, après la dépendance est toujours aussi forte du peuple Gabonais meurtris qui souffre du régime dictatorial Bongo.

  22. Leiden Says:

     » jordan dit :
    5 juillet 2013 à 21:05

    « CE PETIT DOIGT TE SERVIRA A JOUER AU FOOT » nn mais tu ns prend pour des cons mdrrr
     »
    Moi je pense qu’il parle de foot sur les jeux vidéo 🙂 ce qui serait logique avec la « révolution digitale » ne crois pas que les pubs sont faites aux hasards, c’est justement très très réfléchi jusqu’à la moindre phrase ou image que tu vois. Penses y la prochaine fois.

    C’est ma pub préférée, le bébé est trop mignon et la musique de Ludovico Einaudi est splendide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :