Pub H&M : David Beckham dans une course poursuite hyper sexy

by

Avant d’enfiler les crampons pour le PSG, David Beckham enfile les pantoufles pour H&M ! Dans sa dernière publicité, la marque low cost de vêtement met en scène la star anglaise du ballon rond dans une course poursuite hyper sexy, pour annoncer le lancement de sa nouvelle ligne de sous-vêtements pour les hommes.

Le spot publicitaire est plutôt bien réussit et ne manquera pas de séduire les plus grandes fans de David (le mannequin, pas le footballeur), qui se dépêcheront d’acheter le caleçon de David sans se poser les vraies questions : Qui est dans cette fameuse voiture et qui sont ces enfants ? Pourquoi David court-il comme un fou derrière cette voiture pour récupérer un peignoir, alors qu’il a les moyens de s’en acheter autant qu’il veut ? Pourquoi votre femme se marre en le voyant se gratter le postérieur avec un doigt, alors qu’elle vous engueule quand vous vous tâtez l’entrejambe ? Oui, pourquoi ?

Bon OK, le scénario est un peu tiré par les cheveux, OK cette histoire de doigt est un peu limite… mais en attendant, il y a fort à parier que votre femme vous achète ce fameux caleçon ! Alors préparez-vous et travaillez votre corps en musique (David  Music : Foster The People – Don’t Stop).

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Pub H&M : David Beckham dans une course poursuite hyper sexy”

  1. Six David Beckham pour le prix d’un ! | Channel Pub . TV Says:

    […] le succès de la campagne TV H&M, c’est au tour de SkySport Hd de faire appel à non pas 1, mais à 6 David Beckham !!! […]

  2. La star David Beckham brille pour SkySport ! | L'agence de publicité spécialiste du CELEBRITY MARKETING. Says:

    […] le succès de la campagne TV H&M, c’est au tour de SkySport Hd de faire appel à la star du ballon rond. Et ce n’est pas 1, […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :