Publicité SFR « 4G Ready » avec Gad Elmaleh

by

Après le succès de sa publicité Shazam avec Mai Lan, SFR lance une nouvelle campagne TV interactive avec Gad Elmaleh en personne, pour promouvoir la « 4G ready« .

Composée de 5 spots TV, cette campagne intègre le système de check in TV développé en partenariat avec Shazam. Entre métaphores et blagues incisives, les téléspectateurs pourront ainsi poursuivre l’expérience dans l’univers de l’humoriste. Les 5 films TV seront révélés tout au long de la campagne sur un très grand nombre de chaines TV hertziennes et numériques :  1 film sur le concept « 4G Ready », 2 films sur le réseau Dual Carrier, 2 films sur le MultiSurf dans les nouvelles formules Carrées.

En shazamant ces publicités, les téléspectateurs peuvent passer en quelques secondes du spot TV à un format long sur leur mobile ou leur tablette. Ils peuvent également tester leur potentiel 4G Ready à travers un quizz et gagner chaque semaine des cadeaux high-tech.

Cette campagne sera prolongée sur Twitter, avec le hashtag #4GReady, pour assurer la continuité de la campagne sur le web social. Porté par un réseau d’ambassadeurs influents (twittos, blogueurs…), ce hashtag permet d’identifier les contenus Twitter et les individus qui sont 4G Ready… ou pas !

Étiquettes : , , , , , , , ,

5 Réponses to “Publicité SFR « 4G Ready » avec Gad Elmaleh”

  1. ray Says:

    mdr il est fou ce mec…il a perdu dans mon estime, il a déconné au lieu d’aller chez Free il se fait SFR… allez hop c’est du GAD G ready ptdrrr

  2. Xianod Says:

    SFR s’était lancé dans une campagne de publicité totalement stupide et confuse pour les consommateurs. Promouvoir deux technologies différentes la DC-HSPA+ 42 Mbps H+ ou Dual Carrier en même temps que la 4G LTE 100 Mbps est une chose à ne pas faire. Comment les clients pouvaient ils comprendre ? Découvrez le Dual Carrier en attendant la 4G est totalement incompréhensible pour la plupart des personnes qui feront une analogie. Que font les chargés de communications chez SFR ? Et pourquoi SFR communique sur la 4G alors qu’elle ne dessert que quelques villes en France ? Free Mobile dispose actuellement d’une quantité équivalente d’antennes 4G mais les leurs présentent au moins l’avantage d’être répartis de manière plus homogène sur l’ensemble du territoire tout en ne faisant aucune publicité sur un éventuel lancement. SFR et ses copains nous ont plumé pendant des années alors maintenant il serait temps qu’ils réinvestissent comme le fait Orange par exemple. SFR prenez en de la graine ou Vivendi vous lâchera, ce qui entre nous ne seras pas plus mal !

  3. http://www.wonderbox.fr/ Says:

    Very great post. I just stumbled upon your weblog and wanted to mention that I have truly loved surfing around your weblog posts.
    In any case I will be subscribing to your feed and I’m hoping you write again soon!

  4. rodolphemuller Says:

    Thank you !!! It’s a real pleasure 🙂

  5. Pub 4G: haut débit, basse créativité ? – Idead Says:

    […] comme si la marque voulait préparer le terrain sans y aller complétement… Et chez SFR Gad Elmaleh vante de manière un peu (très) poussive le 4G ready […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :