Mondadori Publicité fait preuve d’audace

by

La régie Mondadori Publicité présente sa nouvelle signature et son nouveau logo, en faisant preuve d’une certaine audace ! Le film en lui même n’a rien d’extraordinaire, mais le casting, lui, est assez relevé ! Jugez plutôt… Dans le rôle du serveur, Ernesto Mauri, le président de Mondadori France, et dans le rôle des créatifs qui « brainstorment » : Sébastien Danet (Président de Vivaki France), Dominique Delport (Président de Havas Media France), Magali Florens (Présidente de Mindshare), Jean-Luc Chetrit (Président de Carat France) et Valérie Camy (Directeur exécutif de Mondadori Publicité).

Si vous n’êtes pas publicitaire, ces noms ne vous diront certainement pas grand chose, mais si c’est le cas, vous comprendrez mieux la signature. En effet, il en faut de l’audace pour réunir autant de comédiens non professionnels dans un film. Et il faut avouer que, globalement, ils s’en sortent plutôt bien !

Ceci étant dit, le plus audacieux dans tout cela, c’est peut-être d’avoir fait une publicité audiovisuelle. Avouer que pour un groupe de presse, c’est assez surprenant, non ?

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :